11/09/2001 :12 questions aux défenseurs du récit officiel

Publié le par ledesobeissant.over-blog.com

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12 questions aux défenseurs du récit officiel

Cette fiche technique est la transcription d’un court-métrage du même titre réalisé par l’italien Massimo Mazzucco et publié à l’occasion du 8e anniversaire des événements du 11 septembre 2001, et fait suite à une enquête biaisée de la revue Popular Mechanics, qui se targuait d’avoir mis fin à tout doute possible en soutenant la version officielle des attentats.

Par “Version officielle”, le réalisateur précise qu’il s’agit de “la version du gouvernement américain relayée par les médias du monde entier, selon laquelle un Boeing a percuté le Pentagone, un autre Boeing est tombé dans un trou à Shanskville, les Tours Jumelles se sont écroulées à cause de l’impact des avions et des incendies, et les 4 avions ont été déroutés par 19 islamistes.”

12 questions cruciales sont donc posées de façon documentée aux défenseurs de l’histoire officielle … 12 questions restées à ce jour sans “réponse officielle”. “Certains des 12 points posent des questions génériques, en rapport avec les faits les plus marquants du 11 Septembre. D’autres, au contraire, contestent des affirmations bien précises de Popular Mechanics qui cherchent à expliquer certains de ces faits de façon particulière.”

“Il ne s’agit pas d’un Quiz pour lequel il faudrait deviner les bonnes réponses. Nous sommes devant un événement criminel, et nous voulons que les vrais responsables soient traduits en justice. Et puisque la version officielle, à ce jour, couvre leurs crimes présumés, c’est elle que nous contestons, et c’est à cette contestation qu’il faut répondre si l’on veut continuer à la défendre.”

Les Tours

Question N°1 : Responsabilité légale

Pourquoi personne n’a été inculpé parmi les responsables de la conception et de la construction des tours et leur responsabilité pénale pas même évoquée? Si un de vos parents décédait dans l’écroulement d’un bâtiment prévu pour résister à un certain type d’impact ne voudriez-vous pas voir les responsables de sa construction traduits en justice?

Question N°2: L’acier et le métal fondu

Qu’est-ce qui a bien pu causer les marres d’acier et de métal fondu, plier les colonnes sans les fssurer et brûler sous terre pendant plusieurs semaines?

Question N°3 : Les lois de la physique

Pouvez-vous expliquer comment les lois de la physique qui prévoient qu’un corps en chute libre suive le chemin de moindre résistance ne se soit pas appliqué dans chacun de ces trois cas (Les Tours jumelles et la tour n°7)?

Le vol UNITED 93

Question N°4 : Les restes de l’avion

Aucun vent fort n’ayant été signalé ce jour-là et puisque personne n’a abattu ce vol en l’air comment expliquer les débris de l’avion retrouvés à 14km de l’impact?

Question N°5 :

Puisque l’avion semble avoir disparu dans un trou, comment est-il possible qu’on ait retrouvé et identifié grâce à leur ADN les restes de chacun des passagers ? Et aussi en passant 95% de l’avion?

Question N°6 : Des preuves falsifiées?

Si le premier avion qui a survolé les abords de la zone du crash était vraiment un jet privé, pourquoi Popular Mechanics a-t-il utilisé des preuves falsifiées pour soutenir sa propre affirmation?

Question bonus :

Savez-vous que sur les lieux du crash on a retrouvé les objets suivants :

* le passeport entier et reconnaissable d’un des pirates de l’air
* le testament pas même déchiré ni brûlé d’un des pirates
* un reçu avec le nom d’un des pirates
* une photo d’identité d’un des pirates
* un cutter appartenant à un pirate
* une autre photo d’identité d’un autre pirate
* un reçu de pressing avec le nom d’un pirate
* le bandana ni brulé ni déchiré d’un pirate
* le passeport d’un pirate avec sa photo et son nom bien lisible, tout ça alors que l’avion a totalement disparu.

Question N°7 : Acrobaties à grande vitesse

Comment quelqu’un qui n’a jamais piloté un jet de toute sa vie, peut-il prendre les commandes d’un avion de 100 tonnes et faire des manœuvres à grande vitesse considérées pratiquement comme impossibles par des pilotes de 30 ans d’expérience?

Question N°8 : Le vol en rase-motte

Vu qu’il volait en rase motte, pouvez-vous nous dire comment l’imposant 757 a fait pour atteindre la zone d’impact sans toucher les obstacles sur son parcours ? Et pourquoi ces rouleaux de câbles électriques ne sont même pas tombés sous les turbulences générées par l’avion volant à 850km/h?

Question N°9 : Ailes, queue, moteurs et fuselage

* A : Pourquoi les ailes de l’avion devraient s’être détachées avant l’impact, et où sont-elles passées ?
* B : Où est passée la queue de l’avion, qui s’élève à 4m au-dessus du fuselage et pourquoi n’a-t-elle laissé aucune trace sur le mur ni cassé les fenêtres au-dessus du trou d’entrée ?
* C : Où sont les moteurs, qui semblent tout simplement disparaître sur l’animation de Purdue ? S’ils ont pénétré dans l’édifice, pouvez-vous indiquer les trous qu’ils ont faits ?
* D : Pouvez-vous expliquer comment fait un avion sans aile et sans moteur pour voler dans une forêt de colonnes en béton armé alors qu’un avion avec ailes et moteur ne parvient pas à le faire dans une forêt d’arbres ?
* E : Si l’avion s’est pratiquement liquéfié et est devenu une boule de feu jusqu’à disparaitre complètement, expliquez-nous comment il a été possible de retrouver les restes de tous les passagers et de les identifier un par un grâce à leur ADN ?

Question bonus :

Si c’est vraiment ce qu’il s’est produit avec le fuselage, pourquoi David Dunbar, qui était alors le directeur de Popular Mechanics a-t-il déclaré que le trou de sortie était dû au train d’atterrissage ? Existe-t-il autant de réponses différentes que de directeurs de Popular Mechanics ?

Question N°10 : Le rapport du NIST – La tour N°7

Pouvez-vous expliquer comment l’effondrement d’une seule colonne peut causer l’écroulement symétrique de tout un bâtiment pour lequel il serait nécessaire que toutes les colonnes cèdent en même temps à quelques fractions de seconde près ?

Question N°11 : Connaissance anticipée

Même en acceptant l’explication du NIST concernant l’effondrement, tous admettent qu’il s’agirait d’un événement unique dans l’histoire de l’architecture moderne. Si c’est vrai, alors comment autant de personnes le savaient-elles à l’avance depuis le début de l’après-midi ?
Vers 15h le propriétaire du bâtiment 7, comme il le racontera lui-même, a autorisé la démolition de l’immeuble. Par la suite, Silverstein a dit qu’en réalité il avait demandé qu’on retire les pompiers du bâtiment et non qu’on le démolisse. Non seulement cette explication est difficile à avaler d’un point de vue linguistique, mais de toute façon nous savons qu’aucune opération de pompiers n’était en cour dans le bâtiment 7 comme l’a confirmé le rapport préliminaire du NIST.

En plus, il est clair que l’effondrement imminent avait été annoncé très en avance aux pompiers et à la police. Le bruit devait circuler depuis un moment puisque la CNN est arrivée vers 16h15. Ceci explique aussi pourquoi depuis New York la correspondante de la BBC qui ne connaissait pas bien la ville, a annoncé à 17h que l’effondrement s’était déjà produit alors que le bâtiment 7 était encore debout derrière elle. (…)
Si l’écroulement d’une structure en acier due à un incendie ne s’est produit auparavant, comment autant de personnes ont-elles fait pour le prévoir plusieurs heures à l’avance ?

Question N°12 :

Pourquoi les pompiers et les policiers auraient utilisé des termes tels que “exploser” ou “tirer”, si on s’attendait juste à un effondrement spontané ?

Question bonus :

Pourquoi selon vous ces questions n’ont-elles toujours pas trouvé de réponses honnêtes ces 8 dernières années ?

 

Cette fiche ne se substitue en aucun cas au court-métrage initial que nous vous conseillons de regarder afin de vous forger votre propre opinion, mais permet de vous fournir une liste de points précis sur lesquels appuyer une conversation concernant cet évènement majeur du 21ème siècle dont les répercussions continuent d’influer sur nos vies.

Plus d’infos sur http://www.reopen911.info

  

Source : http://www.lesinsoumis.org/

Publié dans 11 septembre 2001

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