Popularité de Sarkozy: 29% selon l’IFOP, 92% selon la Police…

Publié le par le desobeissant

sarko_sarkozy_smic_kouchner_doch_etat-1-.jpgAh les chiffres! Ces maudits chiffres, ces batailles de chiffres, ces chiffres de com’. On leur fait dire n’importe quoi, n’importe comment.
Preuve s’il en était besoin, la récente déclaration du troubadour de la connerie sarkozyste, le tête à claques Dominique Paillé osant affirmer avec fierté que l’impopularité du chef de l’Etat était « temporaire ».

Après vous être gaussés de rire, voici la pirouette finale: au contraire, selon lui, cela marque « l’engagement de Nicolas Sarkozy » pour une « réforme impopulaire » mais nécessaire, les retraites. Diantre, quel courage!

Sarkozy place ainsi « l’intérêt de l’Etat » avant toute autre chose. Si seulement…

Maintenant que vous êtes revenu(e)s des toilettes, pour vomir ou pisser de rire, rappelons ensemble à Mr Paillé:

1/ Que l’impopularité de Nicolas Sarkozy a débuté bien avant la réforme des retraites

2/ Que la popularité de Sieur Fillon, pourtant au gouvernement menant cette réforme (abjecte), garde un aussi honorable que surprenant 47%, bien loin devant Sarkozy.

Mr Paillé, sachez que vous êtes donc aussi médiocre en Logique qu’en Histoire-Géo, vous qui vouliez d’ailleurs supprimer ces cours en fin de filière scientifique… C’est dire votre crédibilité!

Mais finalement, venant d’un délinquant multirécidiviste, déformer la réalité, l’absence de toute morale, il n’y a rien d’étonnant:

Le 26 mars 2004, Dominique Paillé est condamné par le tribunal correctionnel de Paris à une peine de dix mois de prison avec sursis et 30 000 euros d’amende, pour « abus de confiance » dans le cadre d’une affaire privée. Il a ainsi prélevé 40 000 euros pour ses voyages privés et des dépenses personnelles dans les comptes de l’association Appel Europe, qu’il avait créée [1].

Dominique Paillé a été condamné aux prud’hommes suite à la plainte d’un de ses collaborateurs. Il ne fit pas appel de la décision [2]

Alors pour fêter dignement ce bon chiffre, bien éloigné évidemment de la vérité, puisque gonflé par Mme Laurence Parisot, herself – PDG de l’Institut français d’opinion publique (IFOP) et accessoirement patronne du MEDEF.

sarko_popularite-1-.jpg

Parce que le Show Must Go On…

Source :C politic

 

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article